Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 décembre 2012

~~~~ cadeaux ~~~~

821eb12c Bonjour, regardez ce que le facteur m'a apporté ce matin de la part de Giselle 43

patcheuse et dentellière vers Brioude , je lui avais réalisé un siggy , en échange Gisèlle m'a envoyé mes initiales en dentelle , inutile de vous dire combien je suis heureuse et que je cherche déjà comment je vais les mettre en valeur

DSCN4195 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!   son blog clic

DSCN4197amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! merci Gisèlle43 !

Comme promis je commence de vous montrer mes petits travaux cadeaux de Noël , je vous avais montré ceci

DSCN3859amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3874amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et c'était pour faire cela ,

demain je vous montre la suite     

                                             bow2Mimou

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est qu'une petite chose à côté de tous les petits points que tu fais et que j'admire tant , c'est normal après avoir reçu le si joli siggy sans contrepartie !!!!!bisous
Répondre
C
Encore un superbe cadeau, t'as du être bien sage pour recevoir toutes ces merveilles!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à Gisèle, c'est très joli!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
magnifique cadeau Gisèle travaille vite et bien, bisous
Répondre
M
Tres jolies initiales en dentelle ! Tu fais de bien jolis travaux toi aussi ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité