Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 décembre 2012

~~~~ Cadeaux suite 1 ~~~~

2cbd8d35d9deBonjour , je continue de vous montrer mes petites créations cadeaux , puisque le Père Noël à presque tout livré , il me reste une amie que je vois demain , alors aujourd'hui je vous montre une partie de ce que j'ai offert à ma fille qui aime écrire et qui ce dit en passant à une écriture des plus jolie

Je lui ai donc acheté un cahier journal " Moleskine " ses préférés , et j'ai habillé la couverture avec une broderie et du tissus

9155WTRqF3L amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! couverture rigide

DSCN3875  amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!           réalisée une broderie identique à son petit calendrier que je vous ai montrer hier

DSCN3889amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et voilà un carnet pour noter ses pensées

IMG_02284amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! le stylo fait par un artisan tourneur ébéniste

  , je lui ai joint un très beau stylo que j'ai oublié de prendre en photo ( je lui en demanderais une ) créer à la  main par un artiste tourneur sur bois que j'ai acheté dans un petit village à 4 - 5 kms de chez moi qui s'appelle Rablay/ Layon ou il y a toute une partie qui nommé " Le village d'artistes  " (clic sur le lien) et aller voir , tous les ans les artistes changent c'est sublime quand on veut faire un cadeau dans la tradition du savoir faire et artistique

Demain je vous montre ce que je lui ai aussi créer ( elle le mérite bien elle est si généreuse)

                      ball-white-with-flower-and-leavesMimou

Publicité
Commentaires
C
avec ta broderie, le carnet est autrement chaleureux!!!
Répondre
J
Il est très joli, bravo; bises
Répondre
A
Adorable et tout doux bravo Bisous
Répondre
C
Tes petits oiseaux sont vraiment un amour, voilà un très joli cadeau qui sera surement très apprécié!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
superbe cadeau !!!!! et je vois qu'il y a un village qu'il faudra que j'aille visiter aussi , bisous et bravo.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité