Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
30 décembre 2012

~~~~ Cadeaux suite 2 ~~~~

1aea366bebd8_1Bonjour , hier j'ai offert à mon amie ceci

DSCN3876amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! une rose de Digoin

DSCN3873amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! la clé du bonheur d'après une grille offert par " le boudoir d'Améga

DSCN4198amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et moi j'ai reçu une gentille carte postale de Josy15 pour lui avoir fait un siggy son blog " la chataignepique "

A demain pour les derniers cadeaux offert à ma fille 

                     2435751c   Mimou

Publicité
Commentaires
D
Bien jolis cadeaux<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tres joli cadeau ! Et la carte avec la truffade, ca donne envie ! Bon reveillon et gros bisous !
Répondre
J
oh c'est pas grand chose !j'essaierais de faire mieux quand j'aurais plus de temps, bisous
Répondre
G
superbe !!!!! j'admire ...le beau travail... et tu vas pouvoir cuisiner auvergnat !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Voilà de bien jolis présents!<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité