Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 janvier 2013

~~~~ Casier d'Imprmeur ~~~~

2435751cBonjour , n'ayant pas forcement " festoyé " entre Noël et le jour de l'an , je suis restée bien au calme à faire des petits XXXX, j'avais comme projet de finir mon casier à l'aube de 2013 , mission accomplie j'ai FINI !!!!de remplir mes petites cases , je ne les ai pas compté mais mon casier fait 65 cms x 45 cela représente une année de travail , avec entre temps des pauses pour retrouver des idées et faire d'autres ouvrages

je me suis tenue au thème broderie et dentelle puisque je vais l'offrir à ma fille qui fait de la dentelle , elle va d'ailleurs refaire les 3 morceaux de dentelles qui ne sont pas vraiment dans les tons avec un fil plus dans la bonne nuance, si vous regardez bien vous y verrez son initiale parmis les réalisations entourée d'un petit animal qu'elle affectionne

DSCN4210amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Sans titre 1amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!  palette de détails

Sans titre 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! palette de détails

demain je vous montre le sal " Symphonie de dentelles "  que j'ai débuté avec Martine " du Boudoir d'Améga"

                                   ps7gze90

Publicité
Commentaires
M
bon si tu vois sur mon blog , notre projet est pour janvier 2015 , donc si tu as des conseils à me donner tu peux le faire en message perso , je te remercie d'avance, quel dimension de toile à combien de points à tu pris ? as tu suivi un tuto ou un bouquin ? merci , biz
Répondre
M
c'est trop beau ce casier , je te relaie sur mon blog d'ici 2 jours , as -tu suivi un SAL , biz
Répondre
T
c'est splendide!
Répondre
V
C'est un travail de titan! il est magnifique, combien de temps as tu mis pour le faire??? j'ai un cadre avec des petites cases de 6,5 cm j'aimerais y mettre des petites broderies de fleurs où puis je aller piocher des grilles si petites????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! Il est magnifique et quel travail !!! Bisous et encore bravo a toi !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité