Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 janvier 2013

~~~~ courrier ~~~~

adresse père noêl Bonjour , je m'empresse de vous montrer , ce que j'avais dans ma boite aux lettres , et qui venait du Japon de Michaëla  qui à changer de blog avant c'était " vue -sur - l'océan " elle a déplacé son blog  " vues sur Asama " allez voir son blog elle nous fait voyager à travers le Japon  j'adore

Alors voilà pour le moment sa jolie carte  et un " Oshié " je ne connaissais pas aussi beau à l'oeil qu'au touché en remerciement d'un Siggy    ici     que je lui avais fait c'est d'ailleurs par elle qu'a commencé mon échange de " siggys "

DSCN4235amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!  une carte toute en finesse

DSCN4236amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! la photo ne rend pas bien , je croyais que c'était du tissu et non Michaëla m'a confirmé que c'était du papier "de murier" on dirait de la soie tant au touché qu'à l'oeil

DSCN4237amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Merci Michaëla par qui tout à commencé et qui m'a permis de connaître plein de belles personnes sur la blogosphère

Et je ne vous ai pas encore montrer le début de mon Sal " Symphonie de dentelles " du Boudoir d'Améga " c'est pour demain !

                            Sans-titre-10-2

Publicité
Commentaires
M
cette Michaela a des doigts magiques pour réaliser toutes ces choses , c'est d'une finesse !!! BIZ
Répondre
M
Encore merci a toi pour le merveilleux siggy que tu m'as brode ! Je suis heureuse si ce petit oshie te plait ! Bisous !!!
Répondre
J
Je connais aussi son blog, les cartes sont très jolies, bisous
Répondre
G
Je connais bien le blog de Mickaëlla et j'aime bien ses photos et ses cadeaux sont toujours fait avec beaucoup de finesse, bravo à elle !!! bises pour toi
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité