Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 janvier 2013

~~~~ dentelle aux fuseaux ~~~~

Carreau_207Bonjour , j'ai fait comme les enfants pas sages j'ai désobéi , ma fille va être surprise de voir son travil de dentelle en cours sur mon blog, elle m'avait demandé d'attendre la fin de son travail pour faire une photo , mais je n'ai pas pu résister et j'ai fait la photo

DSCN4279amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4283amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Je vous dirais si elle m'a " grondé " pour avoir désobéi ( rire )     A Bientôt   

                        0ed586bb

Publicité
Commentaires
G
De toute façon il est presque terminé et il a l'air très joli !!!!! bravo pour elle et pas pour sa maman qui a désobéi !!!<br /> <br /> Par contre je me demande comment sont bobinés ses fuseaux pour qu'il n'y ai pas de fil dans la dernière gorge ???? ils sont très jolis comme bois !!! bisous<br /> <br /> Merci pour ton mail ..... je comprend mieux.......
Répondre
G
De toute façon il est presque terminé et il a l'air très joli !!!!! bravo pour elle et pas pour sa maman qui a désobéi !!!<br /> <br /> Par contre je me demande comment sont bobinés ses fuseaux pour qu'il n'y ai pas de fil dans la dernière gorge ???? ils sont très jolis comme bois !!! bisous<br /> <br /> Merci pour ton mail ..... je comprend mieux.......
Répondre
J
Oh te faire gronder par ta fille,! ce napperon est bien joli tu nous le refera voir terminé, bises
Répondre
M
je suis toujours admirative de ces bordures , félicitations à ta fille , on compte sur toi pour la fin , biz
Répondre
C
Et tu as bien fait car c'est très beau.<br /> <br /> Tous mes compliments à ta fille pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité