Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 janvier 2013

~~~~ météo ~~~~

al5fpe2n Bonjour toujours mon petit tour des régions

242748voeux2013066chez squ-art-patch(clic) vers l Est ou le Nord elle me dira je ne sais plus

225260voeux2013069 toujours chez squ-art-patch

img_5007amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! chez carinissima (clic ) en Italie

et en Anjou comme hier mais avec moins de soleil

                              _Brodeuse_s

                        

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai pas envoye de photo car c'etait pas tres joli ... mais tu veux une photo quand meme ? sans neige ???
Répondre
M
chez moi c'est le nord de la Picardie , a coté de Saint Quentin
Répondre
J
Dans le sud cantal, ce matin -14, la neige est belle sur les arbres, mais soleil, bisous
Répondre
M
chez moi la neige n'a pas tenu !!! Bisous
Répondre
C
Plein de neige sur les blogs aujourd'hui, pas de doute, c'est l'hiver!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité