Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
20 janvier 2013

~~~~ Le printemps en hiver ~~~~

firmament122354194327_gros Bonjour , je ne resiste pas à l'envie de venir vous raconter mon dimanche , après avoir brodé auprès d'un bon feu de cheminée

DSCN4330

Nous sommes partis vers 15h30 mon mari , le ouaf et moi même nous promener dans la campagne " fayènne "

DSCN4332amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Vous remarquerez que le ciel n'est pas bleu mais àprès le verglas de samedi soir et la neige de la nuit , le dégèle s'annonçait 5 ° la neige fond

DSCN4333amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Vous remarqurez aussi que je suis entourée de vigne  " Le coteau du Layon " oui oui  ! ce vin qui si doux qui fait tourné facilement la tête

DSCN4367amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Et au détour d'un petit chemin à l'abri du vent la où la neige avait un peu plus fondu mais en pleine nature  sur un talus

DSCN4334amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

et oui la première jonquille  (photo prise au zoom)

DSCN4336amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

un peu plus loin

DSCN4335amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

et oui !!! vous ne rêvez

DSCN4337amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

 se n'était pas sous l'effet d'un petit verre de Layon , on n'en pas pris  ......DES VIOLETES !!!!! un 20 Janvier  !!!! la nature est complètement perdue !!!

Sur ce je vais auprès de ma cheminée broder xhqsmmln Mimou

Publicité
Commentaires
V
Coteau du Layon on adore !!!! nous sommes allés une fois en vacances de ce côté . C'est très joli ! La nature c'était un peu remise en route mais maintenant avec ce froid ça va ralentir! bonne journée
Répondre
M
les jonquilles encore !!! mais les violettes sont des fleurs de fin Mars début Avril après les primevères , les "coucous " comme on les appelle en Anjou et ensuite les violettes
Répondre
C
Incroyable cette jonquille, y'a plus de saisons!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est incroyable ces fleurettes en plein hiver , elles vont avoir froid , biz
Répondre
J
Oh étonnant, merci de ces petites fleurs, je n'en ai pas vue encore chez moi, il doit faire plus froid que chez toi, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité