Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 janvier 2013

~~~~ japon ~~~~

arm9zheb

 Bonjour , il y a quelques jours alors que nous étions toutes entrain de montrer les photos enneigées de nos région Michaëla du blog " Vues sur Asana " qui vit au Japon m'envoyait une photo aussi de sa région  sans neige avec une herbe toute sèche l'hiver allez voir son blog elle nous fait de joli reportage sur le Japon , elle brode aussi , fait de la dentelle , du patch etc ...!

632487siggy2013005amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

tout près de chez elle et voici ce qu'elle m'a dit

MotifCarnSpiramour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

on ne se connaît pas , uniquement sur la blogo-sphèree , mais nous communiquons beaucoup via le net c'est elle qui m'a envoyé le oshié (ici)

Et puis un petit clin d'oeil tout doux  à une de mes petites filles qui aujoud'hui souffle sesanniversaire_gateaux0278 bougies et vous pensez bien que je suis en Touraine avec elle pour fêter l'évenement  , je lui ai préparé ses petits biscuits à la cannelle  ( j'ai mis la chanson " les moulins de mon coeur " de Michel Legrand pour ma puce , elle adore cette chanson )

                                18acca27Mimou

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mouty ! J'ai passe deux jours a broder ! Les aiguilles a broder sont en surchauffe !!! lol ! Bon anniversaire a ta petite fille ! Bisous
Répondre
K
un doux bisou à ta petite fille...<br /> <br /> je vais aller me balader sur le blog de Mickaéla<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> karen
Répondre
J
Bon anniversaire à cette petite, moi aussi j'aime bien le blog de Mickaéla on visite bien le Japon, ça me donnerait envie d'y aller, même. bises
Répondre
G
bonne anniversaire à ta petite fille !!!! et c'est grace à Mickaëla que je t'ais trouvé !!!! j'aime bien son blog, bisous avec un magnifique soleil !!!!
Répondre
V
C'est chouette d'avoir des copines comme cela un peu partout !<br /> <br /> Bonne anniversaire à ta petite princesse. La mienne aura aussi 8 ans dans 3 mois. Le temps passe vite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité