Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 février 2013

~~~~ En mode Mamie ~~~~

9460aef8 Mimou

Pendant quelques jours , je vais moins broder , mais je fais des crêpes , des gaufres , des madeleines, du coloriage,de la carte à gratter etc... et des bisous pleins de bisous et oui je suis tout simplement Mamie encore pour quelques jours et mes petits bouts rien qu'à moi , toutes celles qui le sont comprennent ma bonheur , à dans quelques jours

Publicité
Commentaires
G
profites en bien !!!!! car après ils ont plein d'occupations loin de nous !!!! bisous
Répondre
V
Profites en bien car nos petits loups grandissent vite!!!!!<br /> <br /> Bisous,bisous à la semaine prochaine.
Répondre
J
profites en bien, gros bisous
Répondre
M
Encore desolee pour le derangement ! Ca marche !!! Et profites bien du mode mamie ! Bisous
Répondre
C
Super, moi je serai en mode Mamie à plein temps à partir d'octobre prochain, j'ai hate!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité