Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 mars 2013

~~~~ Fin des vacances ~~~~

p2boy5kpBonjour,

voilà mes 2 petits bouts sont reparties, il va falloir attendre 7 semaines , pour les avoir à nouveau quelques jours rien qu'à moi , du vrai bonheur ces moments là , heureusement il n'y que 120 kms qui nous séparent et je peux aller les voir le mercredi , Malgré le vent glacial ,la neige et la pluie elles ont pu faire du " roller et patins à roulettes

DSCN4595-tile

de la patisserie ,

page

 du bricolage , mandala , carte à gratter et de la broderie ( la relève est assurée)  8 ans et elle brode depuis 1 an déjà seule avec son diagramme , un régal autant pour elle que pour moi

page 2que du bonheur !!!

 Toujours beaucoup de tristesse877aeb87quelques heures avant le départ , mais on se revoient très vite  , je les ADORE !!

Je vais reprendre mes aiguilles  A bientôt

                            73431792_p     Mimou

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine à toi avec ta famille , que du bonheur , bonne journée , biz
Répondre
M
Les madeleines sentaient jusqu'ici ! lol !!! Tu les reverras tres vite ! Ce sont deja des artistes ! Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Elles ont bien de la chance ces petites d'avoir une Mamie comme toi. Je pense que ça va te faire un grand vide mais tu as pu en profiter pendant quelques jours, c'est déjà ça et puis tu vas les revoir bientôt tes princesses.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
C'est gai, vous avez fait de bien belles activités! Mercredi n'est pas loin, juste le temps de reprendre ton souffle!<br /> <br /> Bon we, gros bisous
Répondre
G
tu as de la chance qu'ils soient aussi près !!!!! et il faut en profiter tant qu'ils sont petits !!!!! je me console en sachant qu'ils s'éclatent à la neige mais je suis bien un peu privée !!!! vous avez bien travaillez, bravo; bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité