Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 mars 2013

~~~~ divers ~~~~

befbbf21à vous toutes

Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui , je me suis absentée un petit peu , pour aller prendre du bonheur avec mes petites filles et puis je fais de la peinture à l'aiguille et je n'ai pas assez avancé pour vous montrer

Et puis vous allez rire hier entre deux giboulées je me suis promenée avec mon ouaf , je vous avais fait plein de photos du ciel  tumultueux mais tellement riche en couleur , des " coucous" primevères de la région et les premières de ce que l'on appelle ici " les goganes " dans le saumurois " clouclourdes " en réalité des     fritillaires (clic)  et au finale pas de carte mémoire dans mon appareil alors pas de photos je m'étais pourtant appliqué pour le cadrage ......! ( étourderie ou vieillesse allez savoir ......!)

fritillaire (pas de moi photo prise sur internet ), dans ma jeunesse c'était un vrai plaisir de les ramasser ça annonçait bien souvent Pâques ,mais maintenant nous ne pouvons plus les cueillir l'espèce est protégée

Et pour finir pour votre prochain dimanche des Rameaux une expo en Touraine

84776913_oamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                                     signature

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette fleur, on dirait de la dentelle. Je n'en ai jamais vu d'aussi belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont super belles ces fleurs ! bises
Répondre
M
dommage pour les photos , ça arrive , moi souvent c'est ..plus de piles!! je ne connais pas cette fleur , bonne journée
Répondre
C
Jamais je n'ai vu une telle fleur, c'est vraiment très beau. Quand on pense ce que la nature est capable de produire rien que pour nous surprendre, on se dit qu'on a le DEVOIR de la protéger.<br /> <br /> Aujourd'hui ici c'est grand soleil, ça change d'hier!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas ! C'est la premiere fois que j'en vois ! C'est tres joli comme fleur ! Bisous et belle journee a toi !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité