Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 mars 2013

~~~~ merveilles ~~~~

20b50b05puisque les fleurs sont périssables comme disait le grand Mr qu'était Brel ,  alors au lieu d'offrir des fleurs à une brodeuse chère à mon coeur et qui nous reçois pour  Pâques , voici ce que j'ai déniché chez Broderie d'antan  une pure merveille , des planches d'initiatiales de trousseau de 1951 et 1955 (qui ont pratiquement mon âge) d'un autre siècle ..... ! pour c'elles qui aiment et brodent c'est un trésor

DSCN4693-tile famour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4698-tilegamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                           1Mimou

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Moi aussi j'ai 3 ou 4 planches ! J'adore ! Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas reedite !!! On perd de tres belles choses ! Bisous
Répondre
G
j'ai encore une ou deux de ces revues !!! un peu gribouillées par les enfants quand ils étaient petits mais les lettres et autres reviennent bien à la mode, bisous encore frisquest !!!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité