Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 avril 2013

~~~~ panier romantique ~~~~

retourBonjour , eh oui me voilà de retour , toutes les bonnes choses ont une fin , surtout quand on passe de bon moments avec nos petits bouts , et  quand vous voyez leurs larmes couler , et qu'elles vous disent " je veux pas vous partez " alors la !!!crève coeur et le retour en voiture se fait  dans le silence  même leur " Pipa " ne parle pas et puis la routine reprend son cours et on attend les vacances avec impatience ( le 20 de ce mois) youpi !!!!

Mais j'ai quand même brodé , j'ai fini de broder le panier romantique en cours aujourd'hui je commence le montage

page hamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                                      bonne37Mimou

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mouty, c'est trop mignon ! Et tres fin ! Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau et raffiné, bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
cette broderie est très fine !!!! bravo et ça repose un peu car" mamie nounou" ce n'est pas de tout repos !!!! bises et bon retour ches toi, bises
Répondre
J
tu as brodé en gardant tes petits, biss
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité