Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 avril 2013

~~~~ et ce n'est pas tout ~~~~

 

01174fc0

à 7h30 cematin 2 petites filles sont venues me réveiller les bras charger de cadeaux " joyeux anniversaire Mima " m'ont elles dit , devinez ,quoi ? et bien les yeux de  "Mima " ce sont embués

et voici  une boite à broderie pour transporter mes broderies

DSCN4846 b

dedans la même mais en miniature petites poubelle à fils  avec tous le necessaire de broderie

DSCN4844 c

une autre pour mon boutis

DSCN4848 x dedans un coffert pour un week end , repas , nuit et petit déj' dans la région de mon choix et des dessins et des bisous pleins de bisous !!!!!

5c07b4f6Mimou

1a241bf7à ma fille mon gendre et mes 2 petits bouts

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, j'imagine bien ton émotion!<br /> <br /> Plein de gros bisous pour ton anniversaire ma Mimou.
Répondre
J
Elle est magnifique, tu es bien gâtée, bisous
Répondre
M
Que du bonheur ! bisous !
Répondre
A
Très bel anniversaire Christianne tu as été bien choyée par tes amours gros bisous
Répondre
G
Bon anniversaire donc !!!!! beaucoup de bisous et je vois que tu as été bien gatée !!!!! brabo et encore bon anniversaire pour tes 20 ans !!!!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité