Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 avril 2013

~~~~ projet ~~~~

_logoBonjour , j'espère que vous avez passé un bon week end , moi j'ai  finit mon boutis qui est au séchage  ( je vous montre bientôt ) et ensuite vous savez quoi!!!!  plus  rien à faire oui oui vous avez bien lu , pas de toile  ( je vais à un salon à Manthelan fin de semaine avec ma fille ) pour commencer mon projet de peinture à l'aiguille qui est celui ci

 

DSCN4914 namour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4913 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

 j'ai préparé mes fis 58 nuances de fil de vais bien m' amuser à faire mes ombres

En suite je me suis dit allez hop une petite broderie Richelieu , j'ai voulu la faire sur une grosse toile de lin impossible de retranscrire le modèle , le transfert au fer ne voulait pas pas plus que le carbone , alors après 2 h de travail inutile j' ai changé de toile et ce soir je commence  OH!! que je n'aime pas des journées comme celle ci

DSCN4920amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                                     153

Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu ne chomes pas ! C'est un tres bel ouvrage que tu nous prepares la ! Bisous et courage !
Répondre
V
Et bien plus rien en route tu dois être la seule! heureusement que les projets eux ne te manques pas! celui-çi est encore de grande envergure et va être certainement magnifique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore deux beaux projets à mener de front ! je suis d'accord avec Carinissima la broderie Richelieu est bien plus jolie sur de la toile fine, tu verras. Bises
Répondre
C
Un beau projet de Richelieu, il n'y a pas de regrets à avoir pour la grosse toile qui n'a pas imprimé le motif car le Richelieu c'est plus beau encore sur de la toile fine!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
tous ces fils pour cet oiseau sur la branche !!!!! bonne cintinuation donc dans tous ces travaux minutieux , bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité