Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
6 mai 2013

~~~~ étui pour ciseaux ~~~~

007303_1_3Bonjour , me voici de retour , avec un temps magnifique depuis jeudi de la semaine dernière , j'ai passé d'excellents moments , fait de belles rencontres , notamment au salon de Manthelan où nous sommes allez ma fille et moi vendredi , j'ai trouvé de la belle toile pour broder le  martin pêcheur et ma fille c'est acheté s )des ciseaux ainsi que pour sa fille de 8 ans qui brode déjà alors il faut des étuis et aujourd'hui c'est chose faite    ( ceux ne sont pas les ciseaux achetés)

DSCN4953

DSCN4954 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4955 3amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4956 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

     A bientôt          0_60a9a_5856e2f0_LSans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de tres jolis etuis ! Bravo !!! J'aime celui ou on peut en mettre plusieurs ensemble ! Bisous
Répondre
J
Je les aime beaucoup, joli et pratique ! bises
Répondre
M
Ils sont bien jolis ses étuis à ciseaux. Voilà de quoi faire de beaux petits cadeaux pour toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Bravo pour ces beaux étuis. Bises
Répondre
G
c'est super la pochette où l'on peut en mettre plusieurs !!!! bravo, elles sont toutes jolies, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité