Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 mai 2013

~~~~ cadeau du Japon ~~~~

Livraison-colisBonjour,

ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir un véhicule de livraison internationale s'arrêter devant ma porte  , et après l'étonement , arrivait la joie de voir que mon colis venait du Japon de Michaëla plus précisément voici son blog " vues su Asama "

qui me fêtait mon anniversaire quelle délicate intention et voici ce qu'il y avait dedans

DSCN4967 2 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! tout d'abord une jolie carte avec des mots attendrissant , un grand morceau de tissu précieux dans un sac pochette , une boite de fils très très fins de soie  et un livre avec des modèles à réaliser avec ce fil en " passé empiétant " nommé peinture à l'aiguille UN GRAND MERCI Michaêla pour tous ces cadeaux , ça me touche énormément car nous nous connaissons que via le net  mais nous avons tissés des liens très forts ,vraiment  merci et je m'appliquerais à réaliser les jolies broderies qu'il y a dans ce livre sur cette toile précieuse avec les fils qui le sont tout autant

Malgré mon silence en ce moment je travaille quand même , mais la peinture à l'aiguille c'est très long voici mon avancée

DSCN4965 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!   en attendant mon cours mercredi de la semaine prochaine avec Catherine Laurançon

                                          

  411821c0Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mouty ! contente si cela te plait !! Ton lapinou est vraiment magnifique ! Bravo et bonne continuation ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
G
Mickaêla est toujours très attentionnée pour ses amis et tu vas te régaler à broder ...... ta maman lapinou est de plus en plus jolie, bravooooo, bises
Répondre
J
Superbe, bravo à Michaéla et à toi, bisous
Répondre
M
Ta relation avec le Japon est importante pour toi et ton amitié du web est fructueuse . Ta correspondante t'as gâtée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Ta broderie est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ma Mimou, je suis contente pour toi!<br /> <br /> Ta broderie avance bien et comme c'est beau! Tu devrais un jour faire une photo du derrière, c'est juste pour comprendre un peu mieux cette technique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité