Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 juin 2013

~~~~ soleil soleil ~~~~

nuageBonjour,

bon on va dire que c'est mieux le soleil joue avec les nuages mais pas de pluie ! Soleil , soleil viens tu réchauffer nos vieux os et nous donner de l'énergie !!! je brode toujours dans mon petit lapinou 2 , mais pour aujourd'hui , je viens partager avec vous un petit bout de mon dimanche de fête des mères qui était aussi et avant tout la communion de ma petite fille

DSCN5029 g2

un " petit bout " de déco de table

DSCN5053 h 2

  mon joli bouquet de fête des mamans

DSCN5059 h 2

et un grand cabas pour aller en cours de peinture à l'aiguille

   32f8ead4                   Sans titre 1

                          

 

Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux que tu mérites amplement toi la super Maman et la super Mamie!<br /> <br /> J'adore le grand cabas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolis cadeaux de fete des mere !!! Bisous !
Répondre
G
en espérant que le soleil vienne bien te réchauffer, je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité