Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 juin 2013

~~~~ Le temps des cerises ~~~~

florabonjourmouille Bonjour

après 2 jours avec des températures avoisinant 30 ° voici le ciel de notre dimanche en Anjou avec 14° à peine

DSCN5094et nous avons profité d'une éclaircie pour cueillir nos cerises avant que les merles ne dévorent tout

DSCN5092

je m'en vais finir mon " lapinou " ce soir car cette semaine mercredi plus précisément cours de peinture à l'aiguille !!!!!

                     gif-bonne-semaine-199   Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Mais il est bien court le temps des cerises comme le dit la chanson, pour nous il faut encore attendre, elles sont encore vertes
Répondre
G
nous on a eu la pluie aussi mais on ne ramassera pas de cerises ..... il n'y en a point sur le cerisier, bonne broderie? moi je suis en colère car ma connection internet est toujours capricieuse, j'attend le 3ème technicien jeudi !!!! et il ne trouve pas d'où ça vient; GRRRRRRRR. bises
Répondre
E
coucou, pas encore de cerises chez nous mais cela ne devrait pas trop tarder, enfin j'espère! et si les merles ne mangent pas tout nous cherchons un gros filet pour mettre sur l'arbre mais nous ne trouvons pas assez grand dans les jardineries classiques. Hier nous n'avons pas vu le soleil, dommage car c'était la fête des pères et nous avions prévu un bbq.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
la barquette de 100 g je voulais dire ! lol
Répondre
M
Des cerises ! Quelle chance ! Je vais voir a combien coute la barquette de g cette annee chez nous ! En general, c'est plutot cher ! On a bien un cerisier a cerises (et pas un cerisier a fleurs) dans notre jardin, il doit bien avoir dix ans maintentnat mais il ne donne rien ... profites-en bien ! Bisous !!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité