Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 juin 2013

~~~~ Début de semaine ~~~~

leeloo_bar193

Dehors : par le fenêtre , des nuages blancs et gris défilent , poussés par un vent de Nord Ouest , ainsi le soleil apparaît par intermittence , mais la température est fraîche pour ce début d'été

Je brode :,toujours mes tomates qui mûrissent plus vite que celles du jardin

Je vous montre :la photo de mon avancée

DSCN5155-vert bb 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Pourquoi ? : des tomates , dans l'apprentissage de la peinture à l'aiguille avant de faire des oiseaux il faut apprendre à broder des formes rondes ( cerises en général) mon choix c'est orienté pour ma part vers des tomates

Je pense : à mes enfants et petits enfants

Je partage : avec vous tous ces moments

                       32  signature_1

 

Publicité
Commentaires
L
Bisous Mouty,,,Belle avancée,,,ta broderie prend forme,,,bonne continuation,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
tes tmates sont en effet plus rouges que les miennes ! bravo! bises
Répondre
G
Ces tomates seront super en avance par rapport à celle du jardin !!!! bravo pour cette broderie. Nous rentrons d'Irlande où le temps a été beau les 1er jours et on a vu des paysages superbes, bises
Répondre
M
bonne salade , en effet elles murissent bien , biz
Répondre
A
Gagné ton mari n'a plu qu'à se reconvertir lol bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité