Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 juin 2013

~~~~ cadeau ~~~~

9d1194b1Bonjour

j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres un paquet qui me venait de Belgique d'une amie blogueuse  veropatchetbrode

DSCN5160 ttttttttttamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Une trousse j'y mettrai mes fils et 2 Mugs rug , merci encore Vero !!!!!!

je profite de cet article pour vous montrer mes tomates qu'elles soient rouges ou vertes en sont brodées j'ai commencé les feuilles il faut que j'avance j'ai mon prochain cours la semaine prochaine

page bbbamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

    apres_la_pluie_vient_le_beau_temps_soleil_smallenfin le soleil !!!!! Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Toujours très sympa ces échanges! Moi, je reçois surtout des factures...
Répondre
M
Joli cadeau, belle surprise ! ces tomates sont bien apétissantes, ma foi !!! tu sais quoi ? plus que 4 jours... et j'y serai enfin et toi aussi ! bisous !
Répondre
C
Coucou Mimou, ces petits bonheurs qu'on reçoit sont toujours de belles surprises, je suis heureuse de voir combien tu es gâtée.<br /> <br /> Tes tomates prennent forme et sont de plus en plus belles, on dirait des vraies tellement c'est superbement brodé, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Bravo pour ta broderie,,,tes tomates ont fières allures ainsi brodées,,,j'aime,,,Bravo à ton amie jolie trousse,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
G
bravo pour les tomates !!!! et à Vero aussi, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité