Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
14 juillet 2013

~~~~ Info ~~~~

newBonjour , me voilà de retour, mes petits bouts sont reparties , pour de nouvelles aventures avec leurs parents , nous avons fait plein de belles promenades , je vous en parle dans un prochain article

Pour le moment je fais suivre un email reçu de Catherine Laurençon

                       l0axcxh0

afficheWEBenceslieux2013

 

une belle manifestation autour du livre à Loudun le 27 juillet 2013.
 
Je vous remercie de faire suivre.

Bien amicalement,

 
Catherine Laurençon

                        l0axcxh0

                                                Sans titre 1

Publicité
Commentaires
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité