Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 juillet 2013

~~~~ Série d'aquarelles ~~~~

28982d4e Bonjour

Je me fait un peu rare en ce moment , mais mes pinceaux me " titillaient " depuis un certain temps déjà , et comme une de mes petites filles m'avait demandé de faire de l'aquarelle avec moi lors de nos soirées pique nique , j'ai sauté sur l'occasion , et hop pique nique , pinceaux et boite d'aquarelle , nous voilà parti pour peindre sur sujet ( c'est à dire dehors ) et ensuite après leur départ , pour m'occuper l'esprit j'ai continué , en oubliant le temps simple le ventre de mon mari qui cri famine vers 14 h alors il faut arrêter  ...... sinon moi plus aucune notion de temps !!!!

une première faite sur sujet les 2 autres après ébauche de dessin pendant que la seconde faisait de la balançoire et terminé depuis leur départ

DSCN5356clic gauche

12clic gauche

1clic gauche

et  puis envie de faire un petit clin d'oeuil à une "copine " de broderie que je rencontre tous les mois à Loudun

au broue de noix

DSCN5400clic gauche

                5d371089 Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mouty ! Mais tu es douee en TOUT !!! Comme c'est beau !!! Bisous
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Bravo à toi,,,c' beau,,,j'aime,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
G
superbe !!! bravo. Il y a le festival de l'aquarel à Brioude pendant 15 jours et je suis sur que tu te régalerais...... bises
Répondre
A
C'est superbe tout ce que tu fais se transforme en merveilles bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité