Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
31 juillet 2013

~~~~ Aquarelle et peinture à l'aiguille ~~~~

2oszja8lBonjour  , le chapeau était de rigueur cet après midi , le soleil " très très chaud " est de retour , alors je me suis installées à l'ombre sous mon préau et oui de retour , je ne peux plus tester la température de la piscine bien dommage , je vous disais donc qu'à l'ombre j'ai fais  une aquarelle d'après une photo que j'avais prise la semaine dernière à Montrésor ce joli village de Touraine classé dans les plus jolis villages de France , je vous montre bientôt les photos ,il y avait un circuit qui s'apèle " les balcons de l'Indrois c'est un petit cours d'eau qui passe aux pieds de Montrésor et il y a plein de petites entrées comme celle ci je n'ai pas résisté et j' ai fait cet aquarelle , j'adore photographier et peindre , les porches , les barrières les volets , et dans ce petit village il y en a plein je me suis régaler , je vais faire un montage photos et vous montrer

DSCN5699

amour-rose-3

et puis ensuite j'ai finit une petite pensée en peinture à l'aiguille , je suis dans une série de miniature , en attendant la fin des vacances et me pencher sérieusement sur mon Martin pêcheur

DSCN5708

amour-rose-3

                                     28982d4e   Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Jolie aquarelle et jolies pensées, de quoi ne pas perdre la main ! bises
Répondre
G
bravo pour ces 2 réalisations !!! quelle artiste et j'aime beaucoup cette aquarelle très fleurie, bises
Répondre
M
Coucou, bravo.....on ne sais plus quoi te dire....<br /> <br /> Belle journée ma mouty
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité