Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 août 2013

~~~~ fin de vacances ~~~~

 

Fin-des-vacancesVoilà mes petits bouts ont refait les valises pour retourner en Tourraine ,Mais toutes choses ont 

une fin, surtout les bonnes ! Alors, reprise du train-train habituel. Mais j'en ai bien profité cette année 1 semaine en Juillet et  1 semaine en Août ,je n'ai pas de broderies à vous montrer aujourd'hui car comme il a fait très beau en Anjou ( hors mis ce dimanche à croire que même le ciel verse sa petite larme )  nous avons fait de beaux pique nique et jeux de plein air avec mes amours 

je vous montre juste 2 photos d'ouvrage réalisé  en points comptée par une amie de l'Oise mais native de Bretagne d'où cette passion pour tout ce qui  lui rapèle ses origines

Nouvelle image

DSC01444

Tant qu'à moi je retourne à mes aiguilles en attendant les prochaines vacances , et le retour de mes amours , car vous l'avez sûrement deviné elles sont le fil conducteur de ma vie tellement je les adore

Je souhaite à tous et toutes une bonne reprise pour ceux qui vont au boulot ce lundi et bonnes vacances à ceux qui partent !!

C'est la vie !

 

                                Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Les bonnes choses ont toujours une fin, mais tes petites filles reviendront pour de nouvelles vacances ! Ton amie fait de tres jolies broderies ! Et je la comprends, je ne suis pas bretonne, mais la Bretagne est vraiment belle ! Bisous et bonne reprise a toi aussi !!!!
Répondre
G
contente que tes "vacances" se soit bien passé et que tu ais bien profité de tes petits enfants, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité