Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 août 2013

~~~~ nouveau look ~~~~

blog-702-dure-journee-pour-hines-16-octobre-2012-161012112737-9073541187j'ai un nouveau look ! pas moi  malheureusement mais mon blog il avait besoin d'un coup de jeunesse le même décor depuis 2007, nouvelle bannière , nouveau papier et tout cela grâce à Valie Créations  allez sur son blog ,

c'est elle qui m'a fait ma bannière , je ne lui ai rien demandé en particulier je lui ai laissé les clés de mon blog et avec une de mes aquarelles et une huile , elle a créé ma bannière à mon image et sans rien retouché du premier coup ça m'a plu , le papier aussi c'est elle !!!! Elle habite l'Ile de la Réunion son autre blog ici

La rentrée arrive et je DÉTESTE!!!!!! alors un peu de nouveauté  ça fait du bien !

merci encore Valie pour ce coup de jeunesse

          

d0g0gkc9pc8       Sans titre 1

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty,,,Ta Bannière est très belle ,,,j'aime,,,Par contre si je peux me permettre l'image de fond un peu chargé je trouve ,,,enfin c'' mon avis à moi ,,,Parfois il faut changer cela fait du bien,,,Mouty je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
G
cette bannière est magnifique car elle représente bien tes passions, bravo à Valie !!! bises
Répondre
J
Magnifique, ton nouveau look............. de blog! Valie est douée, bises
Répondre
V
Et bien MERCI Beaucoup pour m'avoir donné l'occasion de créer et tes créations sont tellement jolies que l'inspiration n'a pas eu du mal à naître !<br /> <br /> Ce fut un plaisir de la faire et un plaisir de faire ta connaissance !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
M
oui ton blog est tres beau !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité