Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 août 2013

~~~~ monstre ~~~~

peurBonsoir

il faut que je vous raconte et vous montre les photos , film d(horreur hier soir chez moi , alors que j'étais gentiment entrain de broder , un drole de bruit se faisait entendre dans ma pièce , et je regarde partout et tout d'un coup je vois sur le mur une libellule , rien de grave vous allez me dire seulement elle était énorme 

bloggif_521bba4137f55

amour-rose-3

j'ai eu le temps de la mesurer car elle est venue se poser sur le fil de ma lampeet y est resté jusqu'à ce que mon mari vienne la prendre avec une pince à steack  , il se fichait de moi mais quand il a vu la résistance qu'elle avait quand il a voulu la décrocher du fil electrique  je vois INCROYABLE !!!!!

bloggif_521bb9daec075

amour-rose-3

bloggif_521bd4aac6049

la même envergure au niveau des ailes , rassurez vous nous l'avons relaché dehors mais quand il l'a libéré mon mari a eu un nouvement de recul, avez vous rencontré ce genre de bestiole ????? je vais faire des recherches sur internet

                              gnfyej1s     Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
M
Hihi ! j'aurais bien voulu qu'il passe chez moi ton monstre, il est magnifique ! tu auras tous les renseignements là : ordonatas69a.blogspot.fr/search/label/Noushka<br /> <br /> et tu y verras d'autres monstres fort sympathiques. Son blog est génial, je ne m'en lasse pas ! gros bisous
Répondre
M
Elle est impressionnante en effet ! Je n'en ai jamais vu de si grandes ! En tout cas, elle voulait rester chez toi on dirait ! Bisous
Répondre
V
Tellement impressionnée, j'ai oubié de te faire<br /> <br /> de GROS BISOUS ENSOLEILLES et de te souhaiter UN DOUX MARDI
Répondre
V
Et bien je te comprends ! Elle est vraiment énorme (et jolie !) mais j'aurais eu la même peur que toi !<br /> <br /> ça doit être une race à part !<br /> <br /> ANAX IMPERATOR peut être ?<br /> <br /> Vois ce lien : moineaudeparis.com/insectes/odonates/
Répondre
J
j'ai beaucoup de libellules vers chez moi, plus petites, il me semble bien en avoir vue une ou deux de cette taille! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité