Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 septembre 2013

~~~~ branche ~~~~

54f6549bBonjour,

je ne suis pas très productive en ce moment , voici l'avancée de ma branche , allez je me trouve une excuse , pas facile du tout à faire cette branche !!!

Et puis cette semaine je ne vais pas beaucoup avancer , comme tout bon retraité je pars quelques jours vers l'océan , donc voici ma branche

Sans titre 4

amour-rose-3

si j'avance un peu je vous montrerais avant mon départ

                                               1f9189b6

Publicité
Commentaires
M
Mais tu avances tres bien je trouve ! Pas facile cette technique ! Bisous et bon sejour a l'ocean !
Répondre
V
Et bien oui ça a l'air minutieux.... mais j'adore ton avancée ! si tu ne reviens pas avant ton départ, passe un bon séjour !<br /> <br /> GROS BISOUS MITIGES DU LUNDI
Répondre
K
hé hé cela avance tout de même ! pas toujours facile de broder des couleurs sombres...<br /> <br /> profite de ton séjour à la mer...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
Répondre
G
cette branche est très dégradé comme couleurs !!! bravo pour ce beau travail (aujourd'hui nous avons eu 60 mm de pluie.... je crois que c'est sec chez toi et la branche reflète la météo !!! bisous, bisous, bon séjour à la mer.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité