Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 septembre 2013

~~~~confitures~~~~

couvercle1Bonjour , me revoilà , pas beaucoup de broderie depuis 3 jours , mais je ne fais pas la sieste pour autant , mais je " touille "

cuisinier021,j'ai rapporté ,15 kgs de pêches de vigne de chez ma fille , alors confiture et compote pour l'hiver

DSCN6225 copiela récolte

DSCN6220 copiela cuisson

DSCN6231 copie au final 18 pots de confiture et 5 de compte , j'ai quand même brodé ce samedi soir et fini mon Martin pêcheur , je fais la photo et vous montre très vite ainsi que mes 2 autres projets

  Bon dimanche

ligne-pots-confitureSans titre 1

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, en effet tu as eu de quoi touiller, moi j'ai fait des conserves de tomates de mon jardin...ça me servira toute l'année pour mes pâtes!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.
Répondre
V
hmmmmm des pêches de vigne en confiture : ça doit être un délice !<br /> <br /> BRAVO ET A BIENTÔT<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
J
miam! miam!
Répondre
G
Des pêches de vigne !!!! c'est le must car elles sont tellement bonnes, c'est vrai que tu dois être bien occupée, bises
Répondre
M
C'est très agréable de confiturer moi jadore aussi , bientôt les poires que je fais à la cannelle , biz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité