Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
30 septembre 2013

~~~~ Fouras ~~~~

8a981dfbBonjour

Je veux tout d'abord vous annoncer un salon sur la broderie et dentelle dans une région sympa Fouras en Charente Maritime près de La Rochelle , il semblerait d'après 2 exposantes de ma connaissance Catherine Laurençon mof et ma prof ainsi que Sylvie Leziero mof broderie blanche
Pour ma part si tout va bien j'irais leur rendre une petite visite samedi 198 kms de chez moi faisable avec un petit tour vers la Rochelle ensuite

fouras-1-vertamour-rose-3

J'attend toujours l'autorisation de diffuser un ouvrage d'une brodeuse qui se trouvait avec moi mercredi , mais Anne Marie m'a donné son aval mercredi voici son oeuvre une pure merveille d'après une photo sur ce site   , Anne Marie l'a fait à la peinture à l'aiguille

peinture à l'aiguille


amour-rose-3

Magnifique n'est pas !!!!!!

Je voulais vous montrer l'avancée de mes ouvrages mais trop de soucis ce soir avec mon ordi ou Canalblog peut être les 2 aller savoir alors ce sera pour demain

22644146

 

Publicité
Commentaires
M
Le voilà donc terminé cet oeuf merveilleux que j'ai pu admirer en cours ! il fallait oser se lancer dans un tel sujet, le résultat est fabuleux ! bisous
Répondre
V
Je connais FOURRAS, j'ai habité 5 ans en Charente Maritime à Saintes avant de venir à la Réunion et j'y serais allée avec grand plaisir !<br /> <br /> l'oeuvre de ta copine est une Merveille ! Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Trop loin pour moi,dommage!<br /> <br /> Il va y avoir de superbes travaux!<br /> <br /> Bonne balade<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle chance d'aller à La Rochelle avec une belle expo à la clé, j'espère que le soleil sera là aussi !!!! Bravo à Anne-marie pour sa merveille, bises
Répondre
M
Tu vas rire, mais quand j'ai lu le titre "fouras", j'ai immediatement pense que tu allais nous donner la recette d'un gateau ! lol ! Tu as de la chance de pouvoir aller a l'expo ! Ta copine a fait une superbe et magnifique broderie ! Merci a elle d'accepter que tu la mette en partage sur ton blog ! Bisous et belle semaine a toi !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité