Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 octobre 2013

~~~~ peinture , broderie ~~~~

a40f50b1Bonjour

En Anjou comme un peu partout il pleut c'est gris c'est tristounet !!!!!

Pour mettre de la clarté dans cette grisaille , je vous montre le travail d'Yvonne que j'ai rencontré le mois dernier chez Catherine Laurençon

j'attendais son approbation pour mettre son ouvrage voici d'abord le mail que j'ai reçu

833d4735

amour-rose-3

DSCN6266-vertamour-rose-3

Une merveilles ce même jours il y avait Anne Marie et son oeuf  ce jour là il y avait " du lourd "

Ajourd'hui voilà ou j'en suis avec ma citrouille

Sans titre 1

 amour-rose-3

                                     133
                                                

Publicité
Commentaires
V
OH LA LA C'est magnifique, vraiment il fallait incontestablement voir son ouvrage !<br /> <br /> BRAVO A TON AMIE<br /> <br /> et ta citrouille : une MERVEILLE<br /> <br /> Il va falloir que je m'y intéresse à ce style de broderie, je trouve que c'est très beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
G
c'est vraiment de magnifiques broderies !!!! bravo, ta citrouille a une couleur éclatante , on la dirait sous la pluie, bises
Répondre
M
Ces anémones sont plus vraies que nature, vraiment du beau travail ! Ta citrouille prend de l'embonpoint... c'est bon signe. Pas reçu le MP annoncé. Gros bisous
Répondre
M
Ce sont de vraies merveilles ces broderies !! Gros bisous
Répondre
A
Effectivement c'est une pure merveille gros bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité