Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
23 octobre 2013

~~~~ Favraye - Machelles ~~~~

3822c01f

Bonjour ,un peu compliqué de faire un article aujourd'hui , édition bloqué puis de nouvelles façon de travailler alors je " tatonne " 

je voulais vous montrer une petite vidéo de ma promenade d'hier , Mâchelles ,  petite commune de 650 habitants environ situé à 10 kms de chez moi et que je n'avais jamais visité depuis 33 ans que je suis ici , mais mon mari faisant parti d'un club de marche découvre des lieux charmants et ensuite nous les partageons ensemble

 

Dites moi si pour vous les transformations de Canalblog vous permettent une bonne vision de mon article

 

133
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Je vais me renseigner auprès d'un viticulteur de Machelles que je connais très bien.<br /> <br /> Je reviendrez à Machelles, c'est sûr, pour le moment c'est prévu pour l'été prochain. Mes parents y viennent presque chaque année depuis 1981.<br /> <br /> L'air de l'Anjou cette année m'a apporté la sérénité, le calme, m'a laissé espérer de l'espoir pour ma vie future avec mes enfants.....<br /> <br /> Je connais très bien Thouarcé et un peu Faye d'Anjou<br /> <br /> Continuer à poster des photos de paysages lors de vos ballades à pieds, ça fait un grand bien de les regarder.<br /> <br /> Sur Machelles, il y a de supers ballades à pieds à faire, j'adore m'aventurer sur les chemins ou petites routes et d'y tomber sur un hameau avec un moulin, un chateau, un lavoir..... et j'aime beaucoup les noms des hameaux<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Emmanuel
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombé sur votre site suite à la recherche de photos de vendanges aux alentours de Faveraye Machelles.<br /> <br /> Je suis de Dunkerque et Machelles est le village de mes vacances d'enfance.<br /> <br /> J'y suis retourné cet été après 11 ans d'absence.<br /> <br /> Que de merveilleux souvenirs. J'y suis venu la 1ere fois en 1981, j'avais 4 ans.<br /> <br /> Peu être pourriez vous m'aider, je recherche des photos de paysages anciennes et nouvelles, de vendangeurs prises à Machelles ou Thouarcé et alentours.<br /> <br /> L'Anjou est une région merveilleuse, accueillante<br /> <br /> Emmanuel de Dunkerque
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Belle balade,,,Un joli château,,,Merci pour ton partage ,,,Ton mari marche en groupe et ensuite il partage avec toi ses découvertes,,,c''' trop bien,,,Merci monsieur Mouty,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,Profite de tes p'tits enfants,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
Pas de soucis tout est en ordre !<br /> <br /> Moi aussi j'ai été surprise ce matin ! je me suis retrouvée avec des photos énormes mais apparemment sur le blog ça passe normalement !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage de ce très joli village ! le chateau (c'est la pièce maitresse de chaque village français qui se respecte !) il me rappelle celui de mon village d'enfance !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX MAIS PAS DE PLUIE<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
M
Une tres belle balade, c'est joli par chez toi ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité