Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 octobre 2013

~~~~ heure d'hiver ~~~~

9f2ab229

Voilà 7 semaines de passées depuis la reprise de l'école et la semaine prochaine mes petites princesses reviennent me voir pour quelques jours , au programme , balade en forêt cueillette de châtaignes noix  , pâtisserie etc et surtout beaucoup de bonheur ensemble

9a84401d

alors je vous dis à la fin de semaine prochaine belle semaine à toutes

Sans titre 1
Publicité
Commentaires
L
comment ne suis-je pas aller plus tôt sur ton blog<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
J
profites bien de tes petites filles! bises
Répondre
V
Profite bien de tes princesses, je penserai à vous en travaillant les cartes ...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
M
Bonne semaine avec tes petites princesses ! Bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité