Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 novembre 2013

~~~~ projets ~~~~

3705f0b5

Bonjour , oui des vitamines il va m'en falloir car beaucoup de projets et d'engagement pourtant " j'avais dit que ....! " mais bon !

tout d'abord en peinture à l'aiguille un projet proposé par Catherine Laurençon 

avec une autre brodeuse de Loudun , nous faisons le même modèle sur une même toile et avec les même coloris mais sans voir notre réalisation que lorsque que notre ouvrage sera terminé (donc vous ne le verrez pas en cours de réalisation ) pour voir ai final l'interprétation de chacune qui fatalement sera différent amusant je trouve

DSCN6604

d'après une phot d'aquarelle

puis j'ai été contacté par une association provençale http://arts-culture-traditions-provencales.over-blog.com/ pour participer à la 9ème edition d'échanges autour du boutis 

 

Reglement-le-papillon

j'ai accepté maintenant il faut que je réfléchisse à ce projet et que je me mette à l'ouvrage

Et pour finir voici l'avancée de ma citrouille je vais " attraquer "" la cloche

amour-rose-3citrouille

Je vous laisse quelques jours je pars en Tourraine j'ai un anniversaire à fêter

36d75b83
Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Mouty ! Je sens que tu vas etre bien occupee ces prochains mois ! Ce sont de belles occupations et on aura le plaisir de voir tes merveilles ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
V
Je suis admirative de ce que tu réalises ! c'est très beau et j'aimerais bien tenter ce genre de réalisation..... Bon courage pour tes projets en cours.... et bon séjour auprès des tiens !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
E
Magnifique travail, bravo !
Répondre
M
Tu es en avance pour Pâques !!! lol ! je t'attends au tournant.... de la transparence ! sympa le projet commun proposé par Catherine, mais vous avez déjà les mêmes couleurs sur le modèle, c'est de la triche... bises
Répondre
G
heureusement que tu as un bon vélo !!!! car je trouve que tu bouge beaucoup. Avoir plein de projets cela rajeunit..... et nous verrons donc ce beau défi vitaminé .<br /> <br /> Pour le boutis de Pierrefeu du Var, il me semble que tu rencontrera Gisou la dentellière mais qui fait du boutis aussi et c'est splendide ce qu'elles font. Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité