Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 novembre 2013

~~~~ boite aux lettres ~~~~

80654010_o

Bonjour , je ne poste pas beaucoup d'articles en ce moment , tout d'abord parce que je ne brode très vite et puis mon ordi est comme moi vieillissant et fonctionne au ralenti  très ralenti et ça devient marathon de publier....!

Voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres samedi venant de l'Ile de la Réunion   , réalisé  par  Valie Crétion (son blog ici) 

pour mes petites filles , merci Valie , toujours très généreuse

PicMonkey Collage

Et puis voici l'avancée de ma broderie , je vais à mon cours mercredi

DSCN6623
DSCN6633

amour-rose-3

la cloche enfin mais vais je réussir mon pari et obtenir l'effet   transparence  ?????? désiré comme si je faisais une aquarelle  j'attend les  conseils de Catherine Laurençon mercredi

Si je vous dis que j'ai mis pratiquement 1 h pour faire cet article vous comprendrez ma RAGE !!!!

133

          

 

Publicité
Commentaires
M
bon moi j'ai récupéré le mien , voyons si il a retrouvé une jeunesse , bravo pour ta boderie , biz
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Bravo à toi pour ta peinture à l'aiguille,,,J'aime beaucoup ,,,J'ai hâte de voir la transparence de ton ouvrage ,,,déjà il est superbe,,,bonne continuation à toi Mouty,,Tes p'tites filles sont gâtées,,,ce sont de belles cartes pour NOËL,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
c'est déjà Noêl cjez toi???? je compatis, le mien a aussi près de 5 ans et ça devient très difficile notemment les messages vont dan smessages supprimés au lieu d'aller dan sla boite de reception ce qui fait je ratais certains mails reçus , heureusment que je m'en suis aperçue....Ta peinture à l'aiguille est superbe, tu es un artiste ! bisous
Répondre
J
je comprends que la broderie n'avance pas si vite que ça, c'est long! et l'ordi penses à papa noël ! il va venir bientôt! jolies les cartes! bises
Répondre
M
N'en fais pas trop avant mercredi, on ne sait jamais... les gris à droite me semblent un peu foncés mais je n'ai pas retrouvé le modèle pour comparer, alors... Bonne journée demain, ça va être chaud ! un petit coucou de ma part à Catherine si tu y penses. Gros bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité