Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 novembre 2013

~~~~ Salon~~~~

gif62Bonjour , hier  c'était ma journée détente à Loudun  , avec mes copines et notre " Prof " de peinture à l'aiguille , échanges , rires et aussi travail tout de même , voici le blog de Catherine vous verrez une broderie de Dominique  que j'avais vu encours de réalisation et qui est terminée et voici un salon où Catherine sera

Salon des Métiers d'Art à Châtellerault les 23 et 24 Novembre 2013

salon-des-metiers-dart-2013-site-chatellerault.jpg

            

25

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mouty,,,Bonne promenade au salon ,,,C ''' bon de rire une bonne nourriture,,,le principal c''' d'être bien,,,et,,,de broder un peu beaucoup passionnément,,,lol,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Des moments de partage dont je rêve !<br /> <br /> Tu vas au Salon ? si oui tu nous montreras ?<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
V
Et bien, j'espère que tu as passé un super moment avec tes copines. je suis certaine que tu en as pris plein les mirettes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est un peu loin pour moi et si la neige est au rendez vous aussi cela complique le voyage. bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité