Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 décembre 2013

~~~~ Après ~~~~

OKTINOUBonjour

Voilà Noël s'en est allé , le père Noël est reparti dans son village de Laponie pour préparer déjà le prochain et nous avançons tranquillement vers l'an neuf , j'espère que votre Noël a été aussi doux et serein que le mien une merveilleuse soirée et journée avec le plein de bonheur et de visages radieux devant la découverte des cadeaux , avez vous été gâté moi oui !!!! et surtout surtout les 2 visages remplis de sourires de mes 2 petits bouts face au Père Noël ....! enfin bref vous l'avez compris que du BONHEUR

Bon je ne brode pas beaucoup en ce moment alors voici mes décos en situation sur ma table

DSCN6803

DSCN6806l'aperçu d'un plat car j'ai oublié de prendre en photo le foie gras chaud sur purée de topinambour et la poire crumble noisettes

DSCN6813 noix de St Jacques sur brochette vanille avec une sauce gingembre lait de coco un délice  !!!!!

DSCN6811 un médaillon de confit de canard avec sa purée oignons poêles et châtaignes ramassés cet automne tout à été cuisiné maison par ma fille et mon gendre qui avaient pour l'occasion envie ma cuisine tout l'après midi du 24 , mon mari et moi avons servi seulement de comi 's vaisselle !!! Bravo à mes cuisiniers amateurs digne d'un Master Chef je vous dis !!!!

DSCN6817 et un cadeau venu de Belgique arrivé mardi matin envoyé par mon amie bloggeuse on ne se connais que par internet     veropatchet brode

un grand merci à toi  véro !!!!

J'ai fini mon coquelicot  mais j'attend de savoir si mon binôme à terminé et j'ai commencé mon boutis pour le concours je vous montre tout cela bientôt

OH bavarde très bavarde ce soir , je tenais aussi à remercie toutes les personnes qui ont laissé un com pour la crèche de Marie- jo et bienvenue aux nouvelles inscrites à mes articles

 

 

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Ouahhh la superbe table !!! Je me serai bien invitee moi !!! lol ! <br /> <br /> Je sens l'atmosphere de Noel rien que sur tes photos !!! <br /> <br /> Bisouuuus !
Répondre
V
WAOUH Très joli tes décos, tes plats ! ça sent en effet le merveilleux Noël ! heureuse pour toi !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
G
C'est sur que pour faire une si bonne cuisine il y a eu beaucoup de vaisselle !!!! mais tu as eu de la chance d'avoir de si bons cuisiniers..... nous avons eu tous les enfants et c'était super, bon repos après de si belles journées, bises
Répondre
J
même si tu ne reveillones pas, tu fais un repas améliorée! ce jour là ? biss
Répondre
J
jolie table et bon repas! profites bien du réveillon suivant! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité