Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
13 février 2014

~~~~ peinture à l'aiguille en cours chez Catherine mercredi 1 ~~~~

 

vive-la-broderie-bleueBonjour,tout d'abord voici un dicton , positivons

Capturevu le dicton nous allons avoir de bon terrain !!!!

Et je vous programe plusieus articles car je pars quelques jours en Touraine , je ne pourrais peut être pas répondre à vos commentaires avant la semaine prochaine, je m'en vais livrer mes déguisements

Pendant plusieurs articles je vous montrerais les encours de mes collègues brodeuses lors de nos rencontres chez Catherine Laurençon

Voici le travail de Myriam premier ouvrage (3 mercredis)

DSCN6985 b

amour-rose-3

Je vous programe d'autres photos et vous dis à dans quelques jours

dfda7772Sans titre 1

Publicité
Commentaires
V
BON SEJOUR A TOI<br /> <br /> ET BRAVO A MYRIAM SON ENCOURS EST RAVISSANT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Waouhhh,,,Magnifique cette broderie,,,,Myriam fait des merveilles aussi,,,Bravo,,,Passe de bons moments avec ta famille,,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
A
Superbe ouvrage bravo et bonnes vacances Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité