Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 mars 2014

~~~~ pour les chocolats ~~~~

1223222833_gifs_paquesgBonjour , tout d'abord je voulais dire à toutes mes abonnées que je suis très en retard pour répondre à vos commentaires laissé sur mon blog (un décès dans ma famille m'a tenu éloigné de mon ordi la semaine dernière ) je répondrais petit à petit tout au long de cette semaine merci pour votre compréhension

Maintenant revenons à la broderie hier je vous montrais mes encours , voici un premier résultat, broderie et pliage origami

des contenants dans lesquels j'offrirais mes chocolats qui ensuite pourrons servir de vide pocheDSCN7215

DSCN7226     

DSCN7220les femmes et filles broderie et plumes  en rose

DSCN7222

DSCN7221 les hommes broderie et plumes  en gris bleu

amour-rose-3

et les sacs pour la récolte sont en cours de finition

dicton du jour

18vu le temps de ce matin je pense bien que le dicton va être vrai 

                          179  

Publicité
Commentaires
J
je mets un com pour pouvoir ce qui est marqué sur ton blog car page blanche????,
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Tes réalisations sont magnifiques,,,j'aime beaucoup,,,Bravo à toi Mouty,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce que tu as réalisé est magnifique, et je les ai vu quand tu les finissaient, je peux dire à tes correspondantes que c'est encore plus beau de prêt quand photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quelles jolies réalisations ! c'est divin !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
oh c'est beaux pour les chocolats!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité