Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 mars 2014

~~~~ peinture à l'aiguille mesange ~~~~

0j0vaeazl'avancée de ma petite mésange sous la neige d'après une photo prise dans une revue sur la campagne

DSCN7251 j'associe pour cette broderie la technique de la peinture à l'aiguille le passé empiétant avec le point de noeuds pour les flocons et le point de fourrure pour la partie la plus importante de la neige

DSCN7252     

amour-rose-3

et un autre protège livre

Sans titre 2

bonn-ejiournee-mesangeSans titre 1

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Christiane, je vois que tu brodes... c'est signe que tu vas bien, je t'embrasse et te dis à bientôt, bien amicalement, Catherine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Superbe ta mésange, aussi belle que celles d'ici que je vois souvent venir manger sur le rebord de la fenêtre. Toujours une merveille ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
V
OH LA LA C'est une merveille ! j'aime vraiment énormément ce que tu fais !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
V
Tu es une artiste, un grand bravo!
Répondre
B
c'est extraordinaire! trop beau!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité