Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
31 mars 2014

~~~~ Randonnée dominicale ~~~~

image-randonneurs-au-chapeau Bonjour quelques photos de notre balade dominicaine , il fait tellement beau en Anjou

C'est tout près de chez moi tout juste 7 - 8 kms c'est un endroit que nous connaissons bien mais que nous avons redécouvert hier , cet endroit est classé depuis 2009 mais des travaux ont été effectuée cet hiver et mon mari et son groupe de marcheurs l'ont redécouvert et hier tous les 2 nous avons grimpé à nouveau ce coteaux qui est à pic au dessus du Layon

DSCN7274

DSCN7278

DSCN7275

DSCN7276

DSCN7277 demain la suite car la ce n'est que le début de notre montée , inutile de vous dire qu'aujourd'hui les genoux sont un peu douloureux mais quelle belle promenade de plus de 2h

amour-rose-3

hiker_42Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
V
Une promenade instructive ! intéressant ce puits à chaux !<br /> <br /> MERCI pour la découverte<br /> <br /> Gros Bisous Ensoleilles
Répondre
G
Au moins tu sais pourquoi tu as mal !!! merci pour ces photos et cette belle ballade, bises
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Une belle balade un bon moment dans la nature,,,Cela fait du bien une grande marche,,,J'aime,,,Merci pour ton partage,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Encore une promenade productive, j'ignorais tout de la chaux que mon père utilisait dans le jardin. La journée sera fructueuse pour moi puisque j'aurai appris quelque chose. C'est bien de nous faire profiter de tes sorties.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces idées de ballades et la découverte de votre région !!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité