Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 avril 2014

~~~~ suite de ma balade ~~~~

randonneur3Bonjour suite de notre ascension dans les coteaux " Du Pont Barré " site chargé d'histoire c'est la limite des derniers affrontements pendant les guerres de Vendée

DSCN7284

DSCN7289

DSCN7288

abri de vigneron nous en trouvons plein dans nos coteaux

IMG_0377

DSCN7273

DSCN7285

IMG_0381

IMG_0382 Je ne sais absolument pas ce qu'est cette fleur , nous avons aussi rencontré du myosotis , des petits muscaris, des jacinthes etc........et plein d'autres fleurs sauvages dont je ne connais pas le nom

DSCN7282bourgeon de vigne

DSCN7290amour-rose-3

Et je finirais demain par une anciènne cressonnière

      aujourd'hui !                                  

bisnPcYGF2i4j6xSPw9fc5c_HqESans titre 1

Publicité
Commentaires
V
Quel bel endroit !<br /> <br /> Merci pour la promenade<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,J'ai aimé la balade à tes côtés,,,Une superbe promenade,,,Merci pour ton partage,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité