Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 avril 2014

~~~~ mésange bleu ~~~~

HcaXj8_oZsPjg-KU25en82owgdcBonjour , voilà ma petite mésange bleu en peinture à l'aigulle est terminée elle va s'envoler vers la Touraine

DSCN7300

la neige est réalisée au point de fourrure 3 écheveaux de DMC B5200 pour faire ce bloc

Sans titre-1

détails

DSCN7303

d'après une photo prise dans une revue " ma campagne" le montage se fera dans un cadre en ovale

amour-rose-3

                     

1da296a4Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
Je suis bluffée par la prouesse technique pour l'interprétation de la neige, c'est superbe, bravo. Bises. Sylvie
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Elle est magnifique ta mésange, je l'ai vu de près, la neige on dirait du velours et c'est très doux au toucher. <br /> <br /> Bon dimanche et bisous Marie-Jo
Répondre
B
c'est magnifique!!!!! un grand bravo!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Bellisima! bises
Répondre
G
Elle est magnifique !!!!!! mais je la plaint sur la neige.<br /> <br /> je suis très peu présente sur les blogs mais nous avons une période très difficile dans toute la famille et si je ne répond pas , je regarde tout de même.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité