Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 avril 2014

``Cadeaux de Valie ``

3d0d4008Bonjour ,

je me fais un peu rare en ce moment, mais il y eu Pâques et comme beaucoup je suis partie en famille et puis beaucoup d'occupations autre que la broderie pour le moment alors je n'ai pas grand chose à vous montrer

Mais j'ai reçu une belle surprise de Valie aujourd'hui qui m'a fait énormément plaisir surtout le clin d'oeil pour un peintre que j'adore et surtout au modèle que je suis entrain de broder (comme vous le savez j'ai pris 1 an de plus cette semaine )

DSCN7456 recto

DSCN7457un marque page

DSCN7459 verso

DSCN7460

DSCN7458amour-rose-3

même l'enveloppe était stylisée à mon image vraiment merci pour cette délicate attention Valie au grand coueur qui me vient directement de son ile de la Réunion , Valie à 2 blogs allez lui rendre visite ici

et ici

Mimou1

Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse qu'elle te plaise !<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
W
bon anniversaire !!! très belle carte de notre amie Valie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité