Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 mai 2014

≈≈ rencontre broderie d'Avril ≈≈

it9gd8fwBonjour, voilà mes petits bouts sont reparties , ce fut de belles journées pleines d'amour et de tendresse , il va falloir attendre les grandes vacances maintenant , heureusement je les verrais entre temps

Je vais reprendre la broderie , je vous montre aujourd'hui , le travail des brodeuses qui étaient avec moi chez Catherine , le mois dernier

DSCN7333

DSCN7334

DSCN7335 travail d' Annick c'est magnifique , elle brode avec Catherine depuis 7 ans , aujourd'hui samedi , elle se trouve sur le stand de Catherine au salon de Manthelan en Tourraine si vous pouvez allez profiter d'une démonstration

amour-rose-3

68q1alapSans titre 1

 

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique! bises
Répondre
J
c'est magnifique! bises
Répondre
G
superbe !!! c'est tout du travail d'artiste. Chez moi aussi c'est redevenu calme et je vais reprendre mes petits travaux, bises
Répondre
V
OH LA LA COMME C'est beau.... Je suis émerveillée par cette broderie et le chat ! j'adore !<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
M
Bonjour Mimou,<br /> <br /> Elles font du bel ouvrage tes copines de broderies, c'est très beau, j'ai encore des progrès à faire.<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité