Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 mai 2014

≈≈ Fête des mamans ≈≈

329314bonnefetedesmeresgifanime1

 

Bonne fêtes à toutes les mamans  , si  le soleil n'est pas aux rendez vous dans vos contrées qu'il le soit dans vos coeurs avec vos enfants petits ou grands  que la joie soit avec vous en cette journée

 

Voici une photo de l'encadrement que " veropatch"  son blog ici

à fait faire autour de la broderie en peinture à l'aiguille que je lui avais envoyé pour Noël

1b55f237

Je reviens très vite vous présenter mes 2 projets de peinture à l'aiguille , je suis dans la finition de " ma femme à l'ombrelle " je suis entrain de faire des pixels pour l'herbe ce n'est pas ce que je préfère

                                Très bon dimanche à vous

                       156

Publicité
Commentaires
A
Superbe, quel talent !! Ces peintures à l'aiguille sont bluffante !! Belle journée et très bonne fête des mamans à toi aussi !
Répondre
G
Bonne fête à toi aussi et Veropatch a fait un bel encadrement d ta broderie,<br /> <br /> Pour la fête des mères je voudrais bien un peu de cette pluie que vous avez en abondance. Bisous
Répondre
V
MERCI<br /> <br /> BONNE FÊTE A TOI ! tes merveilles ont leur place chez moi et c'est toujours un bonheur de m'arrêter et de les admirer !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Merci pour cette agréable pensée envers toutes les mamans.<br /> <br /> Il me tarde de voir vos nouveaux projets, car j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité