Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 juin 2014

≈≈ Favraye _ Machelles ≈≈

Bonjour , samedi , lors de la promenade du ouaf et de ses maîtres , dans une commune proche , Favraye — Machelles exactement , nous avons découvert un endroit magnifique , les restes d'un château du 11 ème siècle , une splendeur, , rempli de fleurs de toutes sortes des plus communes aux plus rares ,sur plus de 5000 m2, qu'un petit Monsieur de 85 ans vivant seul cultive avec amour , sa passion lui est venu il y a une trentaine d'années, pour combler une grande solitude, un jardin et un potager je ne vous dis pas, il n'achète rien , il fait simplement toutes les bourses d'échanges aux plantes de la région !!!! je vous ai fait une petite vidéo

f

amour-rose-3

 

Une belle rencontre !

4tb8h9kp

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Très beau site " la touche" encore plus fleurie cette année, en mai, ou je retrouve la passion de mon oncle qui nous laissera de très bons souvenirs et que l'on a du mal à quitter lors de nos visites en étant si loin de lui. Ses fleurs et son courage me donne l'envie de prendre aussi le pinceau et de partager sa passion et ses connaissances sur l'histoire du village.Elles sont là mes racines et les" fleurs ont un langage" Merci a vous.
Répondre
M
Voilà qui nous donne de l'optimisme ! Puissions-nous toutes vivre aussi bien notre vieillesse ! Quelques unes de ces fleurs sont aussi dans mon jardin, et ça me fait bien plaisir... certaines seraient belles sous notre aiguille, non ? encore quelques jours et je pourrai reprendre la mienne. Tout va bien, aucune fausse note pour cet anniversaire... je respire ! bisous
Répondre
M
Salut Mimou, <br /> <br /> Tu as vraiment le chic de dénicher de nouveaux sites près de chez nous; c'est un très beau diaporama que nous nous as fait. Il travaille bien ce jardinier qui cultive ces belles plantes. <br /> <br /> Bisous et bonne journée Marie-Jo
Répondre
M
Coucou Mouty ! Merci pour ce tres beau panorama de photographies ! C'etait une tres belle balade ! Merci aussi pour ces belles fleurs en partage, je prends la passiflore ! lol ! Belle journee a toi ! Gros bisous
Répondre
B
que de jolies photos, et ce Monsieur: RESPECT! toutes ces fleurs sont magnifiques, merci pour cette jolie promenade.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité