Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 juin 2014

≈≈ Château Chandoiseau ≈≈

bonjour

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon retard à répondre aux com's laisser sur mon blog , je m'en excuse auprès de mes abonnées , mais mes journées sont bien remplies en ce moment , mais je vous réponds dès ce début de semaine ,je vous montre aujourd'hui ma balade de dimanche toujours dans la commune de Favraye Machelles , une visite d'un château qui porte un joli nom " le Chandoiseau " avec un parc magnifique petite vidéo

et l'avancée de ma broderie

DSCN7775

02b541d6 copie

Mimou

 

Publicité
Commentaires
M
Il a froid ton rouge-gorge, il a l'oeil agressif (lol !) gros bisous
Répondre
G
Merci pour ce joli reportage et ton bel oiseau , bravo.<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis pour la réponse, je cours après le temps aussi ..... bisous
Répondre
M
Bonjour Miùou,<br /> <br /> Encore une belle promenade dans notre belle région et bien près de chez nous. Très belle avancée de ton rouge-gorge, il a fière allure,<br /> <br /> Bonne semaine et bisous . Marie-jo
Répondre
A
Superbe balade virtuelle, merci beaucoup !! Ton oiseau est superbe, c'est absolument fabuleux !! Belle journée
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Bravo à toi pour cette très belle broderie,,,J'aime beaucoup,,,Merci pour ton partage,,,une belle balade,,, Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,La Mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité