Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 juin 2014

≈≈ avancée et finition ≈≈

Bonjour , pas trop présente sur mon blog en ce moment , il est vrai que je ne brode pas trop , un cadeau d'anniversaire qui me tient un peu éloigné de mes aiguilles , mais pas éloigné de mon écran d'ordi bien au contraire (sûrement beaucoup trop mais j'aime ) et je fais une formation sur la photo qui me prend du temps , il y avait longtemps que je voulais le faire et bien .... ! j' y suis et ça prend du temps

J'ai quand même brodé un peu j'ai rectifié ma " femme à l'ombrelle " suite à mon cours chez Catherine "meilleur ouvrier de France 2011 son site ici

J'ai rajouté des nuages , allégé l'écharpe, prononcé les plis , rajouté un peu d'herbe , marqué un peu plus la fleur de la taille et voici le final

20140625_0025 j'ai fait ma photo on vois un peu la trame de mon tissu......

b j'ai aussi "boutissé " pour Noël je fais 6 photophores en boutis

b2 j'ai perlé , avec des minis perles le point de Vauvert , en voilà 1 de sertis il en reste 5 puis il faudra mécher

                                     Mimou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimou, <br /> <br /> Je fais un tour sur tes différentes présentations de ton blog, après ma rentrée de l'hôpital, toutes tes réalisations sont superbes. C'est avec un grand plaisir que je les regarderai encore et encore. Bonne journée et bisous. Marie-Jo
Répondre
M
C'est superbe !! Bravo. Tu fais de la photo ? Mon reve... je voudrais tant m'ameliorer cote prises de photographies ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
S
Bonjour, c'est grace à toi que j'ai pu connaitre cette technique de peinture à l'aiguille et je vais me répéter (tu vas en avoir marre !) mais franchement que tu travailles bien ! je suis vraiment en admiration.<br /> <br /> Bon ap-midi
Répondre
M
Te voilà repartie dans le boutis ! et la photo ! du pain sur la planche !!! gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,, Bravo à toi pour cette peinture à l'aiguille,,, Un magnifique travail,,, bravo à toi pour ton immense talent de brodeuse,,, j'ai hâte de voir tes photophores ,,, bonne continuation pour tes ouvrages,,,Je te souhaite de belles heures de formation photos,,,douce soirée,,, Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité